Google Chrome

60.0.3112.113 pour Mac

Le nouveau navigateur de Google disponible pour Mac

1.0

1

1.2M

Rate this App

Tout a été surpris lors de l'annonce de Google de son nouveau navigateur Google Chrome. Sa simplicité et sa vitesse ont fait le bonheur des utilisateurs Windows.

Maintenant, la version Macintosh du navigateur est disponible dans sa phase de test et s'adresse uniquement aux développeurs souhaitant collaborer à la version finale du navigateur ou pour les curieux qui souhaitent en savoir plus sur la version initiale du fameux navigateur de Google pour Mac.

Google Chrome inclut une barre d'adresse appelée Omnibox avec laquelle vous pourrez afficher vos recherches Google. Soulignons également que la position des onglets est différente des autres navigateurs.

Google Chrome domine également en terme de sécurité en incluant une liste des sites potentiellement dangereux. Une autre des fonctionnalités marquantes est son nouveau moteur JavaScript, qui est beaucoup plus rapide que n'importe quel autre moteur implémenté dans un navigateur. Un autre élément intéressant est la position des onglets qui se situe dans la partie supérieure avec les autres éléments du navigateur.

Tout cela, accompagné du mode de navigation privé, vous permettra d'ouvrir plusieurs sites web comme des applications dans une fenêtre séparée. Google Chrome est une des meilleures alternatives pour Internet Explorer ou Firefox.
Uptodown X